Les Ombres de Saalan'Thyr

Le groupuscule à la recherche du véritable pouvoir...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Signatures du Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhayn
Admin

Feuille de personnage
Grade: Saalan'Thyri
Classe: Sorcier Sith

MessageSujet: Signatures du Code   Dim 25 Mar - 21:50

Arkhayn relut le Code des Ombres de Saalan'Thyr qui donnait un sens à toute l'organisation. Il se répéta les principes fondamentaux, encore et encore... Respect... Ténacité... Pouvoir... Ainsi en irait-il de leur Destinée !

Il apposa sa signature électronique avant de diffuser le Code de Saalan'Thyr sur le réseau sécurisé des Ombres.

Dernière édition par Arkhayn le Sam 31 Mar - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saalanthyr.forumgratuit.org
Asranes

Feuille de personnage
Grade: Conseillère des Ombres
Classe: Assassin sith

MessageSujet: Re: Signatures du Code   Dim 25 Mar - 21:52

La nuit commençait à tomber sur Korriban, Asranes savait qu’une chose importante l’attendait et son impatience grandissait à mesure que l’heure du rendez-vous approchait. Elle pénétra dans le vaisseau de son hôte. Elle était en avance. Le pouvoir…la force…Ces mots résonnaient si souvent dans sa tête. Il existait tant de secrets à découvrir. L’assassin, avide de développer constamment sa puissance, sentait que le sorcier lui permettrait de franchir une nouvelle étape vers le véritable pouvoir.

Arkhayn était déjà sur place, occupé à sermonner son droïde qui devait probablement être rentré bredouille d’une mission qui lui avait été confiée. Asranes s’approcha et le salua. Il entra très rapidement dans le vif du sujet. Le sorcier commença à expliquer sa vision de l’acquisition du véritable pouvoir. La zabrak restait relativement perplexe face au discours du sith. De nombreuses questions lui traversaient l’esprit. Leurs échanges durèrent un long moment. Les deux inquisiteurs remarquèrent d’ailleurs le jour se lever par le cockpit. Il était temps de partir, une rude journée se préparait pour Asranes. La liste des pistes de réflexion offertes par Arkhayn était longue. Une longue méditation allait avoir lieu, la cause était valable.

Arkhayn était un orateur hors pair, un sith expérimenté dont le charisme envoutait ses interlocuteurs. Cependant, Asranes, encore empreinte à un doute face à l’analyse du sorcier, restait perturbée par les révélations. Comment tout ce qu’elle était, tout ce pour quoi elle œuvrait, pouvait être voué à l’échec à long terme ? L’assassin avait toujours agit seule, dans l’ombre, pour son propre compte. Autant de disparitions, de machinations, pouvaient trahir le chemin emprunté par Asranes. Son but ultime était la toute-puissance. Elle était prête à écraser quiconque se mettrait en travers de son chemin, manipuler par la ruse ou la force quiconque pouvant lui être utile. Et pourtant…et s’il avait raison ? Et si la recherche personnelle la conduisait à sa perte ? Son arrogance et sa soif de puissance étaient si grandes qu’elles pourraient la trahir…Le Conseil Noir était si puissant, disposant d’agents infiltrés dans tout l’Empire…et s’ils découvraient ses manœuvres ?

Asranes se retira sur son vaisseau et disparut pendant plusieurs jours. Ses pensées étaient trop instables pour risquer la moindre erreur de jugement. Elle finit par prendre sa décision. Arkhayn avait donné rendez-vous à l’assassin à la cantina de l’académie de Korriban quelques jour plus tard.

Asranes se sentait à l’aise à l’académie. Depuis qu’elle avait fait ses preuves lorsqu’elle n’était qu’apprentie, l’accueil était différent. Elle traversa le couloir, croisant les nouveaux acolytes et les observant de son œil arrogant. La zabrak pénétra dans la cantina et aperçut Arkhayn assis sur un fauteuil dans un coin sombre. Elle s’approcha et lui fit un signe de tête en guise de salutation.

« Après mûre réflexion, votre code est désormais le mien. Par où commence-t-on… maître ? »

Dernière édition par Asranes le Ven 30 Mar - 12:07, édité 1 fois
Zartanus

MessageSujet: Re: Signatures du Code   Dim 25 Mar - 21:55

J'approuve la charte Twisted Evil
Amatos

Feuille de personnage
Grade: Ombre
Classe: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Signatures du Code   Mar 3 Avr - 17:15

Un chiss fendit la foule de la cantina, le long canon d'un fusil blaster dépassant de son dos;

"Comment vas-tu ma centrale électrique favorite ?"

Arkhayn eut un sourire carnassier, qui aurait pu faire fondre en larme un vétéran de la guerre qui venait de s'achever. Le chiss répondit par un sourire narquois et s'assit à la table du chiss, posant négligemment ses jambes sur la chaise en face de lui.

"Aller envoie moi ton terminal sécurisé que je signe la charte de notre petite famille."

La tablette apparut sur la table, et d'un geste vif Amatos la parapha.

"A voté votre Seigneurie."
Taldrik

Feuille de personnage
Grade: Spectre
Classe: Mercenaire

MessageSujet: Re: Signatures du Code   Jeu 12 Avr - 9:03

Un message arriva sur l'ordinateur de son vaisseau. C'était la charte du clan. Clan que Taldrik avait rejoins.
Il savait qu'un bon chasseur de prime était un chasseur de prime vivant.
Et que pour cela il fallait mieux s'entourer de bonnes personnes, affluentes et puissantes, plutôt que de les avoir comme adversaires.
C'était ce que lui dit son chef lors de leur première rencontre.

Comme quoi il n'avait qu'une philosophie, être accepter comme il est malgré ce qu'on lui dit. Avec ses formes et ses rondeurs qui servent à réchauffer nos cœurs.
A moins que ce soit cette twi'lek d'Hutta qui chantait ça pendant qu'il décompressait.

Coupant court à ses réflexions un droïde rentra dans la pièce.
"Je suis désolé maitre, il y a eu quelques complications je n'ai pas réussi la mission, pitié ne me désactiver pas"
Taldrik dégaina son blaster et tira.

"Charte acceptée... Et si tu veux pas finis comme cet écran d'ordinateur tache de me le réparer vite fait et EN SILENCE! sinon tu seras ma prochaine cible"
Mordicus

Feuille de personnage
Grade:
Classe:

MessageSujet: Re: Signatures du Code   Jeu 12 Avr - 10:26

Ordonnez et j'exécute! Niark niark niark...

*Signe la charte*

Qui ai je l'honneur de placer en haut de ma liste mon obscur seigneur? Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signatures du Code   

Signatures du Code
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1