Les Ombres de Saalan'Thyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres de Saalan'Thyr

Le groupuscule à la recherche du véritable pouvoir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Candidature acceptée] Isban

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isban




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012

[Candidature acceptée] Isban Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Isban   [Candidature acceptée] Isban Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:53

Commençons par le questionnaire:

1/ Présentation personnelle :
Sébastien, 34 ans, ingénieur en informatique

2/ Comment avez-vu connu les Ombres de Saalan'Thyr?
Par l'intermédiaire de sithafaim.

3/ Pourquoi rejoindre les Ombres de Saalan'Thyr?
Je cherche une guilde RP ... Donc j'ai regardé sur un site compilant les guildes, et j'ai regardé celle qui me donnait la meilleure impression ... Après, c'est purement au feeling, ça dépendra du contact Smile

4/ Connaissances en JdR :
En MMORPG: Ryzom, JDR Papier depuis un peu moins de 20 ans, du grandeur nature ... En ce moment je fais du JDR par table virtuelle (donc du "vrai" JDR papier mais où tout le monde se retrouve via internet), entre autres du AD&D1 et du D&D3.5.

5/ Temps de présence en jeu :
Je suis "en attente de boulot". J'ai signé dans une société de service, et j'attends qu'ils me trouvent une mission intéressante. Donc pour quelques jours à un mois, potentiellement journée + soirée. Ensuite, soirée (disons 21h-minuit) et une partie du week-end (surtout le samedi). Normalement, pas de présence le mercredi soir (jusqu'à nouvel ordre).

6/ Présentation de votre personnage :
Isban est une chasseuse de primes "typique", intéressée par l'argent et la gloire ... Toutefois, elle commence à trouver cette vie un peu vide de sens, et cherche à s'impliquer quelque part ... Et c'est aussi bien si cela lui permet de devenir plus puissante. Elle a une âme d'indépendante: elle apprécie la compagnie, mais n'éprouve aucun problème à se débrouiller seule en cas de besoin, c'est d'ailleurs pourquoi elle est devenue chasseuse de prime. Elle éprouve ou en tout cas montre, rarement de la pitié et essaye de rester fidèle à sa parole, professionnellement ou pas.


Un peu plus d'explications:
J'ai commencé à jouer il y a assez peu de temps, et autant le jeu est sympa, autant il me manque l'aspect RP, donc j'ai commencé à jeter un œil aux guildes présentes. Je ne peut pas promettre une grande présence à terme, mais l'idée c'est de pouvoir passer un moment sympa au sein d'un groupe, pas forcément d'être le plus puissant du jeu Wink Après, je pense qu'il faudra voir en jeu si le courant passe ou pas ...

Isban, Chasseuse de primes cyborg (niv. 24)
Revenir en haut Aller en bas
Amatos

Amatos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Minas Naoned

Feuille de personnage
Grade: Ombre
Classe: Tireur d'élite

[Candidature acceptée] Isban Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Isban   [Candidature acceptée] Isban Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:57

L'agent impérial chiss regarda le questionnaire du chasseur de prime.

Ca semble coller tout ça, malheureusement pour toi il va falloir faire preuve d'un peu de patience, nos sithaillons de chefs sont partie jouer avec leurs mignons pour quelques temps. On devrait pas tarder a voir leurs museaux se trainer par ici, de l'ordre de quelques jours, en attendant je veux bien t'offrir un verre de cet excellent brandy balmoréen, même s'il a un petit arrière gout de poudre;

Tend nonchalamment une bouteille de brandy.
Revenir en haut Aller en bas
Isban




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012

[Candidature acceptée] Isban Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Isban   [Candidature acceptée] Isban Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:54

Merci bien ! Ça me rafraîchira après le sable de Tatooine ...

* sert deux verres de brandy, et en passe un à Amatos *

J'attendrais, de toute façons une chasseuse de primes impatiente ça ne fait pas de vieux os ...
Revenir en haut Aller en bas
Amatos

Amatos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Minas Naoned

Feuille de personnage
Grade: Ombre
Classe: Tireur d'élite

[Candidature acceptée] Isban Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Isban   [Candidature acceptée] Isban Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:56

Hum en voilà une candidature comme je les aimes.

Lève son verre

Pour l'Empire et pour Saalan'Thyr
Revenir en haut Aller en bas
Asranes

Asranes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Grade: Conseillère des Ombres
Classe: Assassin sith

[Candidature acceptée] Isban Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Isban   [Candidature acceptée] Isban Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:20

Asranes examina attentivement la candidature et se mit à parler seule à voix haute.

Hum...profil intéressant...il faut que j'en réfère aux autres.

[HRP] Bonjour Isban,

Comme Amatos te l'a précisé, nous sommes en vacances pour quelques jours (en fait on fait une irl donc nous sommes quatre absents - aucun GM, aucun officier présent).

Si ça ne te gène pas de patienter quelques jours, nous pourrons t'intégrer à notre retour. Ton profil a l'air de correspondre parfaitement à l'ambiance générale de la guilde. Je pense qu'il n'y a aucune raison pour que ça ne passe pas.

Je vais aller secouer les autres (encore au café et en pyj' Razz ) pour qu'ils viennent jeter un oeil.

A bientôt.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayn
Admin
Arkhayn


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2012

Feuille de personnage
Grade: Saalan'Thyri
Classe: Sorcier Sith

[Candidature acceptée] Isban Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Isban   [Candidature acceptée] Isban Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:47

Arkhayn consultait le terminal relié au réseau des Ombres.

- Intéressant... murmura-t-il pour lui-même en se frottant les appendices du menton. Les chasseurs de primes sont toujours d'excellents guerriers. Et les chasseuses de primes doivent batailler encore plus pour se faire respecter par les leurs.

Le sorcier sith tapota quelques lignes et appuya sur le bouton "envoyer".


[HRP]
Bon voilà, c'est Pâques, c'est les vacances donc nous ne sommes pas dispos pour le moment, veuillez laisser un message... heu ah non, le message a déjà été laissé. Zut !

Bref, j'ai voulu partir en vacances. Sauf que par rapport à la vidéo en lien avec la dernière phrase, je suis vraiment parti. En plus, on s'en fiche un peu. Le truc important c'est que nous ne sommes pas très disponibles actuellement mais d'après ta candidature, tu pars avec le malus d'avoir un avis très favorable de la bande de ... heu ... de gens sympathiques qui m'entourent actuellement (c'est-à-dire 80/90% des membres de la guilde) et dont certains sont munis d'une batte de base-ball au cas où je dirais des méchancetés sur eux pendant que j'écris cette réponse. Réponse qui est incroyablement longue pour pas dire grand chose au final.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://saalanthyr.forumgaming.fr
Amatos

Amatos


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Minas Naoned

Feuille de personnage
Grade: Ombre
Classe: Tireur d'élite

[Candidature acceptée] Isban Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Isban   [Candidature acceptée] Isban Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:51

[HRP] Bande de feignasses ...
N'empêche que si je comprends bien je représente 10 à 20% de la guilde, j'me sens diminué vu mon immense charisme [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Asranes

Asranes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Grade: Conseillère des Ombres
Classe: Assassin sith

[Candidature acceptée] Isban Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Isban   [Candidature acceptée] Isban Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:34

[HRP] Nous sommes de retour. Donne-nous tes disponibilités en jeu pour que l'on se rencontre. Wink

Sinon, tu peux passer sur notre mumble, je t'envoie les id en MP. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isban




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012

[Candidature acceptée] Isban Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Isban   [Candidature acceptée] Isban Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:45

[Je ne serais en jeu que demain, à priori, vraisemblablement dans la journée et en soirée]
Revenir en haut Aller en bas
Asranes

Asranes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 43

Feuille de personnage
Grade: Conseillère des Ombres
Classe: Assassin sith

[Candidature acceptée] Isban Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Isban   [Candidature acceptée] Isban Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:30

Membre intégré ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Isban Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Isban   [Candidature acceptée] Isban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Isban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Saalan'Thyr :: FONDEMENTS :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: